campra

Découvrez KV+

Notre tradition, notre succès
arrow

Notre Histoire

C'est en 1998 que Tauf Kamitov, ancien coureur de niveau mondial, a créé notre société KV2 en Suisse. Son désir étant de concevoir et produire les articles les meilleurs et les plus innovants possibles, bénéficiant de sa grande expérience en compétition.
Depuis la création de notre PME, nous nous sommes développés et avons su imposer de nouveaux standards dans plusieurs domaines de production. En 2004, nous avons changé notre nom KV2 en KV+, notre nouveau logo apportant dynamisme et modernité.
Nous sommes actuellement présents dans 14 pays. Nos produits sont testés et utilisés en compétition, à l'occasion des grands rendez-vous que sont les Jeux Olympiques, les étapes de la coupe du monde ou lors d'épreuves populaires : les athlètes de haut niveau mondial ou les participants à des courses populaires nous faisant confiance sont de plus en plus nombreux.
Cette présence en compétition en constante augmentation démontre que nous, KV+, développons sans cesse nos produits, afin d'offrir un assortiment de qualité aux sportifs et aux fondeurs de toutes catégories, adapté à tous les niveaux.
A l'heure actuelle notre entreprise produit des bâtons pour le ski de fond et le nordic walking, des gants de ski de fond, des bonnets et des vêtements de sport.
Notre siège et site de production est situé en Suisse, précisément à Dongio, dans le Val Blenio, dans le canton du Tessin. Les montagnes nous entourant nous inspirent et nous aident à développer de nouveaux articles, en respectant les mots d'ordre qui prévalent depuis la fondation de notre société : qualité et innovation.
Notre philosophie : KV+ vit le sport nordique!

Nos athlètes

Dario Cologna

Dario Cologna

Martin Johnsrud Sundby

Martin Johnsrud Sundby

Paul Golberg

Paul Golberg

Sjur Rothe

Sjur Rothe

Daniel Rickardsson

Daniel Rickardsson

Russian National biathlon team

Russian National biathlon team